750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
9 juillet 2012

Salade au Melon et au Magret Fumé

Coucou me revoilà dans ma cuisine!!!!

En ce moment je suis un peu débordée parce que je suis en train de m'organiser dans ma nouvelle activité de conseillère Demarle!!! Mais je suis contente, ça avance: mon premier atelier culinaire est quasiment en place, et je peux recevoir tout le monde avec sérénité.

Donc, si comme moi vous n'avez pas trop le temps d'élaborer et de passer trop de temps devant les fourneaux: ( en plus il fait une chaleur étouffante!!!!!!!!!!), je vous propose une salade complète: La Salade au Melon et au Magret Fumé!!!!!

Les ingrédients que je vous donne sont pour 2 personnes ou un petit dîner en amoureux!!!!!!!!

Il faudra:

1 melon

1 salade feuille de chêne

20 billes de mozzarella

15 olives noires

100g de magret de canard fumé

30g de pignons de pin

2 c à soupe d'huile d'olive

2 c à café de vinaigre balsamique

Fleur de sel et poivre

 

Commencez par dorer les pignons à sec à la poêle, puis réservez.

Faire des billes de melon avec une cuillère parisienne.

Dans un plat, faites un lit avec la salade, ajoutez les billes de mozzarella, les billes de melon, les olives (dénoyautées de préférence), les tranches de magret et enfin les pignons.

Arrosez du mélange huile d'olive, vinaigre balsamique, fleur de sel et poivre.

Et voilà, c'est prêt!!!!!!!!!! Bon appétit!!!!!

 

                                           

             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 356
Publicité