750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
5 novembre 2012

Conseillère Demarle

Voilà un petit moment que je n'écris plus!!!

Aujourd'hui je voudrais vous raconter une petite histoire: comme vous le savez déjà je suis une passionnée de cuisine, et donc je farfouille énormément sur le net pour de nouvelles recettes, de nouvelles idées, de nouvelles astuces.

Et puis je suis tombée sur un blog où la personne parlait tout le temps de produits Demarle, Demarle par-ci, Demarle par-là...... Alors je suis allée voir qui était ce monsieur, et j'ai trouvé: c'est l'inventeur d'un concept révolutionnaire qui est mis en valeur lors d'ateliers culinaires, des moments de partage et de convivialité.

C'est comme ça que je suis rentrée, moi aussi, dans l'aventure en devenant conseillère et en proposant des ateliers culinaires autour de ce fabuleux concept.
    

 Logo_GuyDemarle                         signature-cookilink

 

                                                            .

Alors si vous avez envie de vous rendre la vie facile avec des ustensiles de professionnels permettant à tous de cuisiner comme un chef, n'hésitez pas! Contactez-moi!!!!!!!

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 381 943
Publicité