750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
29 septembre 2013

Fondant tomate, mozzarella, basilic

Tout en discutant avec ma soeur, de cuisine notamment, elle me demande si je connais un blog de cuisine avec des recettes qui sont fabriquées essentiellement dans des moules Demarle (catalogue consultable ici).

Elle me donne l'adresse, et je tombe sur une multitude de recettes!!!!! Tout ce que j'aime!!!!!

La recette que je vous propose est tirée du blog: au fil de mes recettes....

J'ai juste modifié les quantités.

Les ingrédients pour 20 mini-muffins, plaque Demarle:

3 oeufs

100 g de crème liquide

100 g de farine

2 tomates assez grosses

1 boule de mozzarella

3 pincées de cristaux d'huiles essentielles basilic ou, à défaut, quelques feuilles de basilic

Sel, poivre

DSCN1102

Préchauffer le four à 200°C et poser les empreintes mini-muffins sur la plaque alu perforée (Demarle).

Dans un saldier mélanger la farine avec les oeufs, puis ajouter la crème.

Couper les tomates en petits dés, après les avoir pelées et épépinées, et les ajouter à la préparation.

Puis ajouter la mozzarella en petits dés et les cristaux de basilic.

Mélanger.

Assaisonner de sel et de poivre, puis remplir les empreintes.

Mettre au four pour 18 mn environ.

Attendre un peu avant de démouler.

C'est vraiment très sympa pour un apéro entre amis!!!!!

DSCN1104

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila ddes petits fondant tres gourmand
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 285
Publicité