750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
19 janvier 2014

Douceurs à la noix de coco

Pour le tour 324 de un tour en cuisine je dois présenter une recette de j'ai une petite faim

et une de mes recettes sera réalisée par les papilles de Sagweste.

 

Si je me suis arrêtée sur cette recette, c'est parce que je suis une inconditionnelle de la noix de coco.

C'est un produit que je peux consommer sous toutes ses formes........

Et puis aussi, cette recette a le mérite d'être d'une simplicité enfantine, et de me faire découvrir un produit qu'est la semoule de riz.

Donc que du positif!!!!!

 

Allons-y pour les ingrédients pour 5 verrines:

1/2 l de lait

250 ml de lait de coco

1 baton de cannelle

80 g de semoule de riz

70 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

 

Dans une casserole mettez les laits, le baton de cannelle et les sucres et faites bouillir.

Ajoutez en pluie la semoule de riz et remuez. L'opération doit durer 8 mn.

Retirez du feu et enlevez la cannelle.

Versez la crème obtenue dans les verrines et laissez refroidir.

Mettez au frigo au moins 2 heures avant de déguster.

IMG_2256

 

Une recette tellement simple, mais tellement bonne!!!!!!

IMG_2262

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus, avant de voir cette recette je ne connaissait pas.<br /> <br /> Je suis allée dans un magasin de produits bio, et j'ai trouvé.<br /> <br /> C'est, je pense, pour épaissir la crème.<br /> <br /> Merci d'être venue sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
M
bonjour ,elle a l'air interressante cette recette ,mais c'est quoi de la samoule de riz ?pardon de vous demander cela ,mais je ne connais que le riz ou la semoule . A bientôt en esperant avoir une reponse
Répondre
P
Intéressante cette petite recette! Quelle est la consistance obtenue? Mousse, flan, crème?
Répondre
C
je suis contente que tu es trouvé ton bonheur sur mon blog, c'est vrai qu'elle est bonne cette petite recette !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 331
Publicité