750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
26 janvier 2014

Filet mignon de porc en croute de lard

Je vous propose aujourd'hui une recette très simple à réaliser et surtout très goûteuse!!!!!

J'adore le porc, et particulièrement le filet mignon.

 

Pour cette recette il vous faut:

 

1 filet mignon de porc

200 g de tranches de lard très fines

2 à 3 CS de moutarde à l'ancienne

1 petit bouquet de persil

de l'huile

sel et poivre

 

Préchauffez le four à 180°C.

Fendez en 2, dans le sens de la longueur, le filet mignon.

Assaisonnez l'intérieur de la viande avec le sel et le poivre.

Tartinez une face avec la moutarde à l'ancienne et parsemez le persil dessus.

Refermez le roti et enroulez-le avec le lard.

Déposez-le dans un plat allant au four.

Badigeonnez la viande d'huile avec un pinceau alimentaire.

Enfournez pour 1 heure. Le lard va former une croûte.

Voilà, vous m'en direz des nouvelles!!!!!

IMG_2322

IMG_2323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air délicieux ton filet mignon j'aime beaucoup la facon don tu la cuisiner
Répondre
A
il a l'air délicieux ton filet mignon j'aime beaucoup la facon don tu la cuisiner
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 285
Publicité