750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
8 février 2014

Biscuits aux céréales

Inspirée d'une recette de la ligne gourmande, j'ai voulu faire mes biscuits aux céréales.

Pour cela j'ai un peu modifié la recette d'origine.

 

IMG_2411

 

Ingrédients:

250 g de mélanges de céréales et fruits (magasins bio)

75 g de sucre

150 g de jus d'orange

80 g de chocolat noir à 70 % de cacao

 

Mélangez tous les ingrédients ensemble et mettez 1 heure au frais.

Préchauffez le four à 165°C.

Remplissez des empreintes, tartelettes carrées Demarle pour moi, tassez bien.

Enfournez 20 mn.

Laissez bien refroidir avant de démouler, vous pourrez casser les biscuits.

 

IMG_2407

 

IMG_2408

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 381 965
Publicité