750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
15 février 2014

Verrines aux crevettes et mangues

Une recette sucrée salée que j'apprécie tout particulièrement.

Comme Nathalie a insisté, je partage cette recette qui, je l'espère, vous plaira.

 

Pour 4 à 5 verrines:

300 g de crevettes décortiquées

1 gousse d'ail

1 mangue

Du sirop d'érable ou à défaut du miel

2 càs d'huile d'olive

Sel, poivre

Paprika

 

Faites chauffer l'huile dans une poêle et faites-y revenir les crevettes avec l'ail haché, le sel, le poivre et le paprika en fin de cuisson.

Retirez de la poêle et réservez.

Dans cette même poêle mettez la mangue coupée en cubes et arrosez avec le sirop d'érable.

Laissez mijoter quelques minutes.

Enfin remettez les crevettes et mélangez, juste quelques secondes.

Servez et dégustez plutôt tiéde.

 

IMG_2443

 

IMG_2447

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous allez vous regaler!!! C est excellent comme toujours , (je l ai goutee chez Valerie et je m etais regalee!)avec une explosion de saveurs sucrees salees .....et avec un bon vin blanc je ne vous dis que ca...<br /> <br /> J essaie des la semaine prochaine ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 302
Publicité