750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
2 mars 2014

Moelleux à la noix de coco

Quand j'ai vu cette recette sur internet, je me suis dit:"Comme ça doit être bon!!!!!!!!".

En effet je ne me suis pas trompée!!!!!! C'est trop bon!!!!

 

IMG_2535

 

Si vous voulez tester voici les ingrédients:

 

400 ml de lait de coco

2 oeufs

120 g de sucre

60 g de noix de coco rapée

120 g de farine

80 g de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 180°C.

Mélangez le sucre, les oeufs et le lait de coco.

Ajoutez la farine et la noix de coco et mélangez.

Enfin ajoutez les pépites de chocolat et mélangez.

Versez la préparation dans le moule de votre choix: j'ai utilisé le moule marguerite Demarle.

Faites cuire au four 35 mn.

Plus qu'un moelleux, je dirai que c'est un fonfant, car il fond dans la bouche. EX-CE-LLENT!!!!!!!!!

 

IMG_2538

 

IMG_2537

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Excellente recette du blog "aufildemesrecettes.com"
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 255
Publicité