750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
3 mai 2014

Panna cotta au coulis de fraises avec le cook'in

Je n'avais jamais testé la panna cotta au cook'in, alors lorsque je suis tombée sur cette recette chez "De la recette à l'assiette", j'ai voulu tenter.

En plus on est en plein dans la saison des fraises!!!

 

Ingrédients pour 6 verrines:

400 g de fraises

200 g de sucre

500 g de crème entière

250 g de lait entier

90 g de sucre

4 feuilles de gélatine  1 càc et 1/2 d'agar agar

1 gousse de vanille

 

Pour le coulis

Versez les fruits et les 200 g de sucre dans le bol du cook'in.

Réglez 10 mn/ 90°C/ Vit 3.

Laissez refroidir.

 

Pour la panna cotta

Délayez l'agar agar dans le lait et la crème.

Versez dans le bol du cook'in avec le sucre et les graines de vanille.

Réglez 9 mn/ 90°C/ Vit 3.

Versez la crème dans les verrines.

Laissez refroidir avant de mettre au frais pour au moins 4 heures.

 

IMG_2931

 

IMG_2932

 

Au moment de servir mettez le coulis de fraises sur la panna cotta.

 

IMG_2933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas d'agar agar. puis je le faire avec de la feuille de gélatine? merci
Répondre
I
Bonjour je viens d'essayer alors j'ai juste eu un soucis vous mettez 90 g de sucre et moi pas doué je savais pas où les mettre je les est rajouter a la crème et le lait avec la vanille on verra ce soir :)
Répondre
K
J'essayes et vous dis le résultat...
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 271
Publicité