750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
3 mai 2014

Fèves en salade

Les fèves commencent à être grosses, alors difficile de les manger crues.

On peut les faire en soupe, mais aujourd'hui j'ai voulu les préparer en salade goûteuse, avec des épices!!! J'adore ça!!!!

Je me suis inspirée de la recette de Chez Requia, mais j'ai agrémenté à ma façon.

 

Ingrédients:

500 g de fèves écossées

2 gousses d'ail

Quelques feuilles de persil

1 càc de cumin

1 càc de curcuma

1 càc de gingembre

Sel et poivre

Huile d'olive

 

Lavez les fèves et incisez-les à la base.

Hachez l'ail et le persil.

Mettez l'huile d'olive dans une cocotte. Faites-y revenir les fèves.

Ajoutez l'ail et le persil, puis les épices. Enfin le sel et le poivre.

Couvrez d'eau et laissez cuire 30 mn environ.

Il doit rester juste un peu de liquide.

Servez tiède ou froid.

 

IMG_2935

 

IMG_2937

 

IMG_2939

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 356
Publicité