750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
11 octobre 2014

Flans à la noix de coco

J'adore la noix de coco, sous toutes ses formes !!!

Pour les inconditionnels, comme moi, je vous propose ces flans qui égaieront vos papilles !!!!

Ingrédients pour 6 flans :

3 oeufs

100 g de sucre

20 cl de lait de coco

30 cl de lait

4 càs de noix de coco rapée

 

Préchauffez le four à 150 °C.Moyenne

Dans un saladier battez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le lait de coco et le lait progressivement.  Mélangez.

Ajoutez la noix de coco rapée, mélangez et versez dans les ramequins.

Enfournez et cuisez au bain marie 40 mn.

 

IMG_3680

 

IMG_3681

 

IMG_3685

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super recette, j'adore la noix de coco ^^
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 381 965
Publicité