750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
28 février 2015

Gâteau aux Kinder Maxi

Ahhhhhhhhh le chocolat !!!!!!!!!! C'est vraiment une addiction !!!!!

Comme j'adore ça, vous l'aurez compris, un petit dessert...................TROP BON !!!!!!!!

C'est pour une Escapade En Cuisine que j'ai fait ce gâteau, recette que je devais aller chercher chez Isabelle de isa dans sa cuisine.

C'est Adeline de Une pipelette en cuisine qui doit faire une recette au chocolat de mon blog.

Je dois vous dire qu'à l'origine ce gâteau est fait avec des schokobons, mais comme je n'en avais pas j'ai mis des Kinder Maxi et c'est très bon !!!!

J'ai aussi augmenté la dose de poudre d'amandes et diminuer la farine. Pour la cuisson j'ai utilisé le moule tablette Demarle.

 

Ingrédients :

300 g de mascarpone

100 g de sucre

Extrait de vanille

3 oeufs

70 g de poudre d'amandes

30 g de farine

7 Kinder Maxi

 

Préchauffez le four à 180°C.

Dans un saladier mettez le mascarpone, le sucre et la vanille. Mélangez bien.

Ajoutez les oeufs, la poudre d'amandes et la farine. Mélangez.

Versez dans le moule tablette. Insérez des morceaux de Kinder Maxi dans la pâte.

Enfournez pour 25 mn.

Je pense que vous allez vous régaler. Merci Isabelle !!!!

 

IMG_4169

 

IMG_4171

 

IMG_4174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie idée !!
Répondre
I
Ravie que tu ai pu trouver à te régaler chez moi 😉
Répondre
L
Oh quelle gourmandise!à tester!Bonne escapade!
Répondre
A
Sympa ce gâteau !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 331
Publicité