750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
18 avril 2015

Choux à la crème de Nutaline aux canistrelli

 

Aujourd'hui je vous propose une recette avec un produit de mon partenaire

ALINE CHOCOLATIERE

IMG_4472-001

 

Vous pouvez aussi suivre Aline sur sa page facebook.

Comme son nom nom l'indique c'est une chocolaterie située à Furiani, à la sortir sud de Bastia.

Elle fabrique également des pâtes à tartiner comme:

NUTALINE AUX CANISTRELLI

IMG_4458

 

NUTALINE FEUILLANTINE

IMG_4459

 

Je vous propose une recette toute simple à base de Nutaline aux canistrelli !!! Des choux garnis de ganache à la Nutaline !!! Hummmmmm !!!!!!!

 

Ingrédients:

Pâte à choux (ici)

100 g de Nutaline aux canistrelli

85 g de mascarpone

 

Préparez vos choux suivant la recette ici.

Pendant la cuisson, confectionnez la ganache à la Nutaline.

Dans le bol d'un robot mettez la pâte à tartiner et le mascarpone.

Fouettez jusqu'à obtenir un mélange mousseux.

Une fois les choux refroidis, remplissez-les avec la ganache à la Nutaline à l'aide d'une poche à douille.

Je peux vous dire que c'est une TUERIE !!!!!!

 

IMG_4457

 

IMG_4460

 

IMG_4461

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divins !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 331
Publicité