750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
30 avril 2015

Pâtes à la méditerranéenne

Ce mois-ci Escapade en cuisine met les légumes à l'honneur !!!!!

Pour cela il faut que je réalise une recette de "La table des saveurs" et c'est Jenna qui doit trouver son bonheur sur mon blog!!!!

J'ai trouvé une recette qui me convient très bien: des pâtes à la méditerranéenne dans lesquelles j'ai rajouté des olives noires.

J'adore les pâtes et ........ je suis méditerranéenne !!!!! Donc tout va bien.

 

Ingrédients:

150 g de pâtes/pers

1 oignon

1 poivron

2 artichauts

3 tomates

1 poignée d'olives noires

Basilic

Sel et poivre

 

Faites revenir l'oignon émincé, les tomates en cubes, le poivron et les artichauts en julienne.

Lorsque les légumes sont cuits, salez, poivrez, ajoutez les olives noires coupées en 2 et le basilic. Mélangez et réservez.

Faites cuire les pâtes et accomodez-les avec la sauce aux légumes.

 

IMG_4476-001

 

IMG_4473-001

 

IMG_4475-001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan des pâtes cuisinées ainsi, un délice !
Répondre
J
Très bon choix!
Répondre
A
Délicieuse recette ! Bonne escapade !
Répondre
S
Les pâtes !! on ne s'en lasse jamais et celles ci ont l'air délicieuses !! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 381 965
Publicité