750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
13 juin 2015

Sandwich cake

Une super idée fraiche et colorée qui circule actuellement sur le web pour vos apéros d'été.

J'ai utilisé du pain libanais, mais vous pouvez utiliser toutes sortes de pain: pain de mie, pain suédois......

Vous pouvez également varier les garnitures.

 

Ingrédients:

5 pains libanais ou le pain que vous voulez

1/2 concombre

6 tr de saumon fumé (truite fumée pour moi)

150 g de fromage blanc

5 carrés frais

Aneth

1 càc de jus de citron

sel

 

150 g de fromage type Philadelphia

4 carrés frais

Tomates cerise

Ciboulette

Basilic

Origan

 

Dans un saladier mélangez le fromage blanc et les carrés frais.

Ajoutez l'aneth, le jus de citron et le sel et mélangez.

Tartinez un pain avec le mélange de fromage et déposez des tranches de concombre coupées finement.

Recouvrez d'un pain que vous tartinez de fromage et disposez les tranches de saumon.

Recommencez l'opération et finissez par un pain.

 

Mélangez le Philadelphia avec les carrés frais.

Recouvrez entièrement le gâteau.

Décorez-le avec les tomates cerise et les différentes herbes.

Mettez au frais avant de déguster.

 

IMG_4677

 

IMG_4678

 

 

IMG_4691

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est top cette recette ! j'adore le principe
Répondre
S
Je ne peux pas passer à côté d’une telle recette, je craque complètement ! 
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 285
Publicité