750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
11 août 2015

Petites brochettes de bresaola et magret aux abricots, noix et fromage (Défi culinaire #5)

Comme j'aime les défis et surtout le partage en cuisine je me suis inscrite à ce nouveau défi culinaire.

C'est Florine "Ma petite cuisine gourmande" qui a lancé ce nouveau défi sur son blog, et voici le récapitulatif des défis précedents:

Défi culinaire # 1_la fraise  par Florine "Ma petite cuisine gourmande"
Défi culinaire # 2 _la vanille par Cassandre "Les petits délices d'une Maman pressée"
Défi culinaire # 3_la cerise par Delphine "Oh, la gourmande...je cuisine donc je suis..."
Défi culinaire # 4_la tomate cerise par Virginie "çà ne sent pas un peu le brûlé là ?"

 

Le défi #5 est orchestré par Viane "Les Vagabondages de Viane" et le thème est l'abricot.

 

 

abricot

 

J'ai choisi de vous proposer une recette sucrée-salée pour l'apéro:

Petites brochettes de bresaola et magret aux abricots, noix et fromage.

 

Ingrédients:

1 St Marcellin

7 tranches de bresaola

20 tranches de magret séché ou fumé

12 cerneaux de noix

3 abricots

 

Coupez les tranches de bresaola en 2, les abricots en 4 et le fromage en petits morceaux.

Etalez sur la bresaola 1/4 abricot, 1/2 cerneau de noix et un morceau de fromage.

Roulez la bresoala farcie et maintenez-la avec un petit pic.

Pour le magret j'ai mis 1/4 d'abricot, un morceau de fromage et 1/2 de cerneau de noix entre 2 tranches de magret.

Réservez au frais et régalez-vous à l'apéro !!!!!

 

IMG_4840

 

IMG_4841

 

IMG_4843

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit apéro bien sympa, et je découvre ton blog !! Moi c'est Brigitte du blog Les filles à table, et j'ai été choisie par Florine pour m'occuper du défi #6, avec pour thème l'aubergine. Si ça te dit, j'aimerais bien te compter parmi nous pour ce nouveau défi ! Si cela t'intéresse donc, rendez-vous sur mon blog ! Merci et à bientôt
Répondre
C
ça à l'air délicieux!
Répondre
V
Du salé-sucré !! Tu n'imagines même pas comme tu me fais plaisir !! Bises et merci pour ta participation !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 331
Publicité