750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
14 septembre 2015

Mini cannelés salés

 Je viens de recevoir mes nouvelles empreintes mini cannelés Demarle et j'ai envie de les tester.

Je vous propose donc des mini cannelés........salés, et oui!!! Bonne idée pour l'apéro...

 

Ingrédients pour 30 mini cannelés :

25 cl de lait

30 g de beurre

1 oeuf

1 jaune d'oeuf

50 g de farine

sel, poivre

Garniture au choix:

- 50 g de comté et 50 g de chorizo coupés en petits cubes

- 50 g de mozzarella, 50 g de tomates et tomates séchées, basilic

- 50 g de courgettes en dés, 50 g de feta, menthe

- 50 g de roquefort, 50 g de noix

- 2 tranches de saumon fumé, aneth

- 50 g de jambon, 30 g de fromage rapé, 20 g d'olives vertes

 

Préchauffez le four à 210 °C.

Dans une casserole faites bouillir le lait et le beurre.

Pendant ce temps, mélangez dans un saladier la farine avec l'oeuf et le jaune d'oeuf.

Versez petit à petit le lait bouillant sur le mélange farine/oeuf. Mélangez bien.

Ajoutez le sel et le poivre

Puis ajoutez la garniture de votre choix.

Remplissez les empreintes aux 3/4 et enfournez 20 mn environ.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

IMG_5169

 

IMG_5171

 

IMG_5173

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Peux t on les manger froides
Répondre
J
Bonjour peux t on les manger froides
Répondre
M
Quelle est la température du four ?
Répondre
N
bj Parfait de faire publier les recettes avec les empreintes DEMARLE je suis moi même conseillère des produits aussi SUPER et pour émerveillé les invités<br /> <br /> Bonne continuation cdt JEANNE
Répondre
F
Et bien cette recette ne pouvait pas tomber mieux<br /> <br /> J'ai plein environ 150 petit gâteaux apéro a faire <br /> <br /> Alors de ce soir ils vont être reste<br /> <br /> Merci pour le partage
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 374
Publicité