750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
26 février 2016

Gratin de ravioles au jambon cru et parmesan

Depuis que j'ai découvert  les ravioles en gratin, je teste plusieurs goûts !!!!

Aujourd'hui c'est jambon cru et parmesan.

 

Ingrédients pour 2 personnes :

1 paquet de ravioles

6 tranches de jambon cru

50 g de parmesan râpé

3 càs de caviar de tomates séchées ( à défaut vous pouvez remplacer par des tomates séchées coupées en petits morceaux)

20 cl de crème fleurette

5 cl de lait

 

Préchauffez le four à 180 °C.

Mélangez la crème et le lait.

Mettez un peu de ce mélange dans le fond de votre plat.

Déposez une première plaque de ravioles, 2 tranches de jambon.

Etalez une càs de caviar de tomates séchées, parsemez de parmesan et arrosez de mélange crème/lait.

Renouvelez 2 fois cette opération.

Terminez par la dernière plaque de ravioles, versez le reste de crème/lait et parsemez de parmesan.

Mettez au four 40 mn et....................................régalez-vous.

Je ne rajoute pas de sel car les ingrédients le sont suffisamment à mon goût.

 

IMG_6203

 

IMG_6215

 

IMG_6217

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 374
Publicité