750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
5 avril 2016

Croques avocat, chorizo

Comme une envie soudaine de manger de l'avocat !!!!!

J'ai cherché ce que je pouvais bien concocter avec de l'avocat...

Et puis je me suis dit que je devrais faire des croques...

ET......... je me suis régalée !!!!!

Je vous livre la recette telle qu'elle m'est passée par la tête :

 

Ingrédients pour 4 croques :

8 tranches de pain de mie

1 avocat

8 tomates cerise

8 tranches de chorizo

1 petite boule de mozzarella

4 càc de moutarde à l'ancienne

 

Commencez par couper très finement, l'avocat et la mozzarella.

Coupez chaque tomate cerise en 4 tranches.

Tartinez chaque tranche de pain de mie de moutarde à l'ancienne.

Attention de ne pas trop en mettre, c'est assez fort en goût!!!

Disposez le chorizo, puis l'avocat, les tomates cerise, et enfin la mozzarella.

Refermez chaque croque et mettez à chauffez dans votre appareil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 285
Publicité