750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
28 mai 2015

Cuisson du rosbeef

Comme je me pose toujours la question au moment où je dois cuire mon roti, je partage les temps de cuisson avec vous.

Il faudrait d'abord que le roti soit à température ambiante, donc n'oubliez pas de le sortir du frigo une heure avant de le faire cuire.

Préchauffez le four à 210°C.

Le temps de cuisson varie suivant le poids du roti.

 

Pour un rosbeef de 500 g

Saignant     15 mn

A point        20 mn

Bien cuit      25 mn

 

Pour un rosbeef de 750 g

Saignant     20 mn

A point        30 mn

Bien cuit      40 mn

 

Pour un rosbeef de 1 kg

Saignant     30 mn

A point        40 mn 

Bien cuit       50 mn

 

Rosbeef

 

Bonne dégustation !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité