750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
14 février 2014

Mini muffins à la noix de coco surprise

Aujourd'hui j'ai découvert un blog de cuisine très sympa: confessions d'une gourmande.

J'ai trouvé plein de recettes intéressantes!!!!

Celle-ci est à base de noix de coco, mon petit péché mignon.

J'ai juste changé les doses pour faire 20 mini muffins dans les empreintes Demarle.

 

IMG_2435

 

Ingrédients:

5 blancs d'oeufs

135 g de beurre

135 g de sucre en poudre

85 g de farine

85 g de noix de coco rapée

De la pâte à tartiner

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre au micro ondes le beurre.

Dans un saladier mélangez la farine, le sucre et la noix de coco. 

Ajoutez-y le beurre et mélangez bien.

Battez les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils deviennent mousseux.

Ajoutez-les à la préparation précédente et mélangez.

Remplissez les empreintes à moitié, mettez une petite cuillère de pâte à tartiner et recouvrez de pâte.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

 

IMG_2432

 

 

 

 

IMG_2431

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
une r7 bien sympa super biz héllyane
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité