750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
1 juin 2014

Blancs en neige au cook'in

Tout simplement comment monter les blancs en neige au cook'in.

C'était la première fois que je montais mes blancs au cook'in, et je ne savais pas la vitesse ni le temps.

J'ai consulté le net et j'ai cherché un moment.

Alors voilà, juste pour vous faire gagner du temps:

Mettez le fouet sur les lames du cook'in.

Mettez vos blancs d'oeuf dans le bol (12 pour moi).

Programmez 5 mn, vit 5.

C'est tout, il n'y a plus qu'à attendre.

 

IMG_3138

 

 

IMG_3139

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est beaucoup plus long qu'à la main !!! Et la dépense électrique !! Je regrette l'acaht de cet appareil...
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 374
Publicité