750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
24 juillet 2014

Fondant au chocolat sans oeufs

L'autre jour je voulais faire un dessert au chocolat et je n'avais plus d'oeufs.

J'ai fouillé un peu sur le net, et je suis tombée sur cette recette.

Simple et rapide, je me suis laissée tentée.

J'ai récupéré une recette chez "chocolat à tous les étages" que j'ai agréméntée à ma façon.

Si vous n'avez plus d'oeufs ou si vous avez autour de vous des personnes allergiques aux oeufs, vous avez cette solution.

Le résultat est bluffant!!

 

Ingrédients:

200 g de chocolat noir

200 g de sucre

150 g de beurre

100 g de farine

50 g de noix de coco rapée

150 ml de lait de coco

1 pincée de sel

 

Faites fondre le beurre avec le chocolat et une pincée de sel au micro ondes. Mélangez.

Ajoutez le sucre, la farine, la noix de coco et le lait de coco. Mélangez bien.

Versez dans un moule qui peut aller au micro ondes et mettez 8 mn à puissance maximale.

Laissez refroidir avant de démouler.

 

IMG_3362

 

IMG_3368

 

IMG_3371

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité