750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
13 avril 2014

Quesadillas au jambon et cheddar

Pour le tour 149 de "un tour en cuisine", je dois réaliser une recette de "La cuisine de Mimi" et c'est Jaja de "La cuisine de Jaja" qui doit explorer mon blog.

J'ai choisi de faire une recette simple et pratique qui ne demande pas de connaissances particulières.

 

Voici les ingrédients pour 4 personnes:

 

4 tortillas

4 tranches de jambon

4 grandes tranches de cheddar

2 grosses càs de rapé par tortilla

2 càs de crème fraiche par tortilla

Du piment ou des épices (des herbes de Provence pour moi)

 

Sur une moitié de tortilla disposez la crème, les herbes et le fromage rapé.

Puis déposez dessus, une tranche de jambon et le cheddar.

Pliez la tortilla en deux et faites-la dorer dans une poêle chaude, des deux côtés.

Accompagnez d'une salade verte.

Voilà, facile, non? Et, en plus, c'est très bon!!!!

 

IMG_2740

 

IMG_2743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'avais déjà repéré cette recette et tes photos donnent trop envie !!!!!!!!!!
Répondre
V
Super, contente que cela t'ai plu :) Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité