750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
23 avril 2014

Quiche sans pâte à ma façon

Une petite recette facile et rapide.

 

Ingrédients:

230 ml de crème

1 oeuf

2 tranches de jambon

100 g de fromage rapé

6 tranches de fromage de chèvre (type bûche)

Herbes de Provence

Muscade

Sel, poivre

 

Préchauffez le four à 200°C.

Dans un saladier battez l'oeuf avec la crème.

Coupez le jambon en petits morceaux et mélangez-le au mélange précedent.

Ajoutez le fromage et mélangez.

Assaisonnez avec le sel, le poivre, la muscade.

Mettez la pâte dans les empreintes, déposez une demi tranche de chèvre dans chaque empreinte, parsemez d'herbes de Provence et enfournez 30 mn environ.

Pour un joli effet j'ai utilisé les empreintes petit cosy de Demarle.

 

IMG_2788

 

IMG_2790

 

IMG_2793

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super ta recette une belle réussite , plein de saveurs félicitations bonne soirée héllyane<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 374
Publicité