750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
31 août 2015

Muffins mexicanos

Pour le mois d'août le thème d'Escapade en Cuisine est: Les Muffins sucrés ou salés.

Je dois vous proposer une recette de Delphine de "Oh, la gourmande" et c'est "Floencuisine" qui doit piocher chez moi.

J'ai donc fait des muffins, ou plutôt des mini-muffins à la mexicaine.

J'ai trouvé cette recette originale.

 

Ingrédients:

175 g de farine

15 cl de lait

1/2 s de levure

2 oeufs

75 g de rapé

1 poivron

1 petite boite de maïs

10 tranches de chorizo

1 càc de curcuma

 

Préchauffez le four à 180 °C.

Coupez le poivron en dés et faites-le revenir dans du beurre.

Dans un saladier mélangez la faine, la levure et le curcuma.

Battez les oeufs avec le lait et incorporez au mélange farine/levure/curcuma.

Ajoutez le rapé, le maïs égoutté, le poivron et le chorizo en morceaux.

Remplissez vos moules et enfournez 20 mn.

 

IMG_4927

 

IMG_4925

 

IMG_4926

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original. Parfait pour l'apero !
Répondre
D
Contente que cela t'ai plu bonne journée
Répondre
N
Merci pour cette découverte originale :)
Répondre
L
Ils ont l'air très bons ces muffins ! Des saveurs que j'aime beaucoup
Répondre
G
Très sympa et très originaux ! Merci pour ta participation !
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité