750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandise et Passion
30 avril 2016

Tarte au reblochon, oignons et cumin

Déjà le thème d'Avril pour Escapade en cuisine

TARTE SUCREE OU SALEE

4634b-tarte2bpomme2bpoire

 

Je dois réaliser une recette de Kalipiplette et c'est Maman ça deborde qui doit faire une de mes recettes.

J'ai choisi une tarte salée, qui n'est pas trop de saison, c'est vrai, mais c'est tellement bon !!!!!

 

Ingrédients :

1 pâte brisée (feuilletée pour moi)

5 oignons

1/2 reblochon

1 oeuf 

25 cl de crème fraiche

Graines de cumin ou cumin en poudre

 

Préchauffez le four à 180°C.

Epluchez les oignons et émincez-les.

Faites-les revenir dans un peu d'huile d'olive.

Abaissez la pâte dans un plat. Si vous utilisez une pâte feuilletée, faites-la cuire à blanc quelques minutes.

Coupez le reblochon en tranches avec la croûte, réservez.

Dans un saladier mélangez l'oeuf et la crème, ajoutez le cumin.

Etalez les oignons sur le fond de tarte, disposez les tranches de fromage.

Versez l'appareil à la crème et saupoudrez de graines de cumin.

Enfournez pour 25 mn.

J'ai trouvé cette tarte excellente !!!!!

IMG_6597

 

IMG_6598

 

IMG_6599

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un choix très gourmand!!
Répondre
L
Elle a l'air vraiment top cette tarte et avec du reblochon en plus !! Miam !!
Répondre
M
Je suis d'accord c'est trop bon !!! Bonne soirée
Répondre
H
J'avais oublié que je l'avais sur le blog. Tu as fait un bon choix pas de saison peut-être mais au vu des températures du matin, il y aurait de quoi se poser des questions.<br /> <br /> Belle escapade :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Gourmandise et Passion
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 382 393
Publicité